Anti-Code erreur CANBUS Moto
Détrompeur Anti-Code erreur CANBUS / OBD pour Ampoules LED Moto et Auto
CANBUS décodeur moto
Boitier anti-erreur CANBUS haut de gamme pour moto et automobile.
Géré par microprocesseur, il élimine les codes erreurs sans risque pour votre moto.
Belgique 24/48H | France 48/72H | Autre pays Europe 72/96H
Valable pour : Allemagne, Belgique, Espagne, États-Unis, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas.
Cartes de crédit, PayPal, et autre moyen de paiement
Le produit ne vous convient pas, pas de soucis !
Module détrompeur Anti-Code Erreur CANBUS pour ampoules LED* TecnoGlobe
Le boitier anti-code erreur moto de TecnoGlobe, c'est quoi ?
Le boîtier anti-erreur CANBUS décodeur moto de TecnoGlobe est une interface intelligeant étudié pour donner l’information qu’une ampoule LED ou un kit Xénon remplace l’éclairage d’origine de votre moto ou voiture.
Comment fonction le boitier anti-erreur pour systéme Canbus ?
Grace au boitier anti-erreur de TecnoGlobe, le système Can Bus de votre véhicule réapprend les caractéristiques de votre nouvel éclairage Led ou Xénon et assimile celui-ci aux ampoules montées à l’origine.
Votre tableau de bord ne vous affiche plus aucune anomalie du type "problème ampoule défaillante".
Pourquoi l'interface Can Bus de TecnoGlobe plutôt qu'un autre ?
Pour éviter l’apparition de code erreur sans risque pour le faisceau de câblage multiplexé de votre moto ou voiture, l’interface Can Bus TecnoGlobe gère par microprocesseur l'intensité de votre installation.
La technologie CANBUS se retrouve aujourd’hui sur la presque totalité des véhicules récents du marché, principalement Audi, Golf, VW, BMW, Peugeot, Ford, Mercedes, etc ainsi que sur les motos BMW Motorad, KTM, Yamaha, Ducati, etc.
Autres avantages du boitier anti-code erreur TecnoGlobe,
Le boîtier CANBUS TecnoGlobe est Plug and Play, s’installe et se désinstalle sans modification ni trace irréversible et est compatible avec la plupart des voitures et motos du marché.
Dimensions en mm :
- 42,5 x 66,5 x 23,5
- Poids : 135 Gr
Compatible BMW et testé sur de nombreuses motos à partir de 2017.
Sans aucun risque de détérioration de votre faisceau électrique où du CDI.
Peut-être confiné à l'intérieur d'un phare ou en contact avec des matières plastique sans aucun risque d'échauffement ou de brûlure.
*Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire ou consultez votre manuel d'utilisateur pour connaitre le type d'ampoule qui équipe votre moto.